chaser/ultimate Index du Forum chaser/ultimate
la guerre pour la mort est pour la conquete du monde !!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaser/ultimate Index du Forum -> chaser/ultimate -> chapitre de sam araking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MASTER CHASER(dieu de la
dieu de la mort

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

17 novembre 2032 le jours ou tout a basculer !

cette un jours pas comme les autre cette le jours ou tout avait basculer dans ma vie mais aussi un jours ou je pouvait me venger de tout se qui on fait du mal a ma famille !!!

parti 1: un jours comme un autre 

J'était en classe tranquille entrain de dormir en cours comme toujours est sous d'un un ami me reveilla,mon meilleur ami !!

????:sam!!! reveille toi !! tu va te prendre encore des heure de colle 

???:je suis crever mec tu sais très bien que j'ai du mal a dormir a cause de mes cauchemars ! tony

sous d'un le prof vit sam entrain de dormir et de parlez de parlez a tony

prof de maths:alors comme sa vous dormez a mon cours messieux sam arakink !!!!???

MERDE il ma vue !!

sam: desolee messieux j'ai mal dormis a cause des travaux a coter de chez moi !!

le prof etait etonner car c'est pas la premiere fois que je lui dit cette escuse de merde 

prof de maths:vous avait cas dormir plutot allez sortez de mon cours est vous aurait cours le samedi apres midi de 14 heure a 16 heure  pour vous faire rattraper vos cours !!!! vous pouvait me dire remercier pour sa!!

quoi le remercier !!!??? moi j'appelle sa des heure de colle mais bon il est pas très logique le prof !

sam quitta la classe sous les regard est les rire de c'est camarade de classe 

une fois sorti de la classe il alla a la perme est vit sa petit ami 

nina: Oh!! salut mon coeur  tu est en perme toi ton prof etait pas la 

sam: on peut dire sa comme sa .........

nina: comment sa ?

sam: bref tu finit a quel heure toi  ?

nina: dans 30 minute est toi ?

sam: la meme mon cours de maths etait mon dernier cours 

nina:ok ^^

a vrais dire c'etait pas mon dernier cours ..........

30 minute plus tard sam nina est tony quitta le lycèe pour se promener 

sam: tu etait pas obliger de secher les cours tony ....

tony: je sais mais voila les autre cours sont nul est en plus sa me fait plaisir de me pronener avec vous

sam: ok, bref sa vous dit de allez au resto c'est moi qui paye !!!! 

tony et nina: ok !! merci ^^

sam alla au resto 1 heure apres il etait environt 20 heure une fois au resto sam sorti sont porte feuille est vit un petit papier noir avec des ecriture rouge 

sam: tien c'est quoi sa !???

je sais meme pas comment il c'est trouver dans mon porte feuille je suis curieux de voir se qui il a d'ecrit 

sam lis le papier est fu choquer sur ce qui avait d'ecrit deçu 

"tu sera percuter pars un vehicule mais comme tu est un elu tu survivera avec aucun blessure"

tony:ques qui se passe ?

sam: rien rien 

putin si c'est vrais je suis dans la merde,non sa doit etre une blague !!!

apres que sam est c'est ami finit de manger au resto il quitta le resto a 21h30 une fois le resto quitter il traversa la route est en plein milieu le pire alla arriver

sam vit une voiture foncer a tout vitesse en sa direction cette trop tard il ne pouvait pas pas l'eviter !!

sam:le papier disais vrais ........ on dirait bien que c'est mon heure !

tony:Nnnnnnnooooonnnnnnnn !!

nina:nnnnnooonnnnnn !!!

la voiture etait plus cas 10 metre de sam mais sous d un la voiture ce brouilla comme un yaourt ecrasser sans mem touchez sam comme un champ de force qui proteger sam 

sam etait choquer mais le plus etait c'est ami 

sam: ALORS LE PAPIER DISAIT VRAIS !!!!!!!!!!!!

sous d un je vit une personne avec un voile bizzare est une fauche comme un faucheur je suis sur que c'est lui qui ma proteger !!!! mais attend une minute .....c'est UN VRAIS FAUCHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MASTER CHASER(dieu de la
dieu de la mort

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

parti 2: En face de moi !

En face de moi se trouver un espèce de mort-vivant style faucheur en face de moi je me suis dit c'est une blague encore c'est vrais je suis habituer a c'est blague de merde mais la cette bien vrais !

tout les gent fuie face au faucheur qui ce trouver devant moi ! mais bizarement je ne fuie pas ?! mais ami nina est tony etait tetaniser face un faucheur nina tomba dans l'inconsience est tony etait a coter de moi en garde 

sam: qui est tu ! est pourquoi tu ma sauver !??

??????: est voila quand une personne ne vien pas au conseille des mort !! -_-

sam: hein ?? quoi de quoi tu parle ?!

?????: vien avec moi je vais t'expliquer !!

sam: je refuse !!! 

tony: sam !! vos mieux fuir il est pas du genre simpa !!!

sam: non sinon il ne m'aurait pas sauver !

?????: bien je vais t'expliquer deja regarde ton torce !....

sam regarda sont torce est vit une espece de sceau cette un espece de sceau ou il avait 2 fauche qui former une croix sur une pomme 

sam: ......j'ai pas souvenir d'avoir fait un tatouage sur le torce !

sa sans le rousi tous sa !!!

?????: alors deja tu est inpliquer dans une bataille une guerre a mort contre des personne qui on gouter au meme dessepoir que toi !

sam: HEIN !!! quoi est ce sceau sa represente quoi !!

?????: laisse moi expliquer !!!,le grand seigneur thanatos en personne !! a fait un jeux pour choisir sont prochain elu !!

sam: !!!

tony sorti un pistoler de nul pars 

tony:enfoirer !!! quesque tu mijote !!!!!!!!!!!!!

sam: tu peut arreter tony,cette personne ne nous veut pas du mal enfin je l'espere !

?????:bref bref bref............. donc thanatos a convoquer c'est 20 meilleur chaser est nous a ordonnez de vous ecouter jusqua ma mort !!!!!!

MASTER CHASER(dieu de la
dieu de la mort

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

parti 3: dans quel merde je me suis enroulez !!!!

sam: est si je comprent bien nous somme 20 dans tout tokyo a se battre jusqua la mort ?!! avec vous a nos coter !?

?????:tu conprent vite !!

sam: est si on veut pas participer !??  

????: on te bute quand meme vous avait pas le choix 

super donc je suis dans la merde pour un rien !!!!!!!!!!!! cool ma vie 

sam: j'ai 2 question !! enfin plusieur 

????: les quel ??

sam: deja qui est tu ??!!

?????: je suis ton serviteur et tu est mon maitre je suis un chaser ton chaser je m'appelle abigor !!!! faucheur de l'extreme de rang 2

sam: je suis ton maitre !!!!!!!!!!

abigor:oui ........ ce sceau le prouve bien !!!

sam: c'est quoi un chaser

abigor: c'est un spectere de la mort supreme de thanatos !!

sam: est vous ete tout les 20 comme sa

abigor: oui mais on a des gros difference !!!!!!!

sam: une question on nous appelle comme ce qui on fait un pacte avec un chaser ???

abigor: un pecheur !!

sam: est j'ai encore des question !!

abigor: ..... je le sais  dit ?

sam: nous les pecheur on a des pouvoir est avait vous des grade ou autre chose ??

abigor: vous pouvaut utiliser la magie de la mort mais une magie special que votre chaser possede sa veut dire moi qui maitrise la magie de la mort(faucheur de l'extreme) tu peut l utiliser !!

sam: euh vous avait des classe du genre ?!! 

abigor: il a 20 classe c'est classe sont des classe de magie de la mort bien special c'est pas du genre dans vos jeux video les guerrier est autre chose debille .........!! est nous avons des rang aussi vous aussi !!!

sam: dit les moi stp !!!

abigor: nous devons quitter les lieux sinon nous allons avoir des probleme asser rapidement !!!! ....

sam: je veut bien maintenant !!!

sam tony est le chaser parti se cacher dans un parking sous terrain 

abigor: bien on peut continuer, je vais commencer pars te dire les rang du pecheur ....!!

sam: bien !!

abigor: au rang des pecheur il a 6 rang enfin 5 le 6 c'est devenir un monstre de puissance 

sam: 6 rang !!

abigor: oui les 6 rang represente vos sens !!

sam: !!!!!???

abigor: rang 1 l'odora rang 2 l'audition rang 3 le toucher le rang 4 le gout le rang 5 la vue 

sam: mais pourquoi les sens ???

abigor: les 5 sens represente une parti de votre energie interieur 

sam: est comment monter c'est sens ??

abigor: pas facile mais c'est en tuent des personne des pecheur est des chaser !!!

sam: est le rang 6 sera a quoi ?!!

abigor: le rang 6 est un 6eme sens que t'es 5 sens on cree a force de les ameliorer !!

tony: est il sere a quoi !!!

abigor: c'est devoir avant de voir !!!!!!!!

MASTER CHASER(dieu de la
dieu de la mort

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

parti 4: le debut d'une grand guerre

sam:  de voir avant de voir !!??

abigor: oui bref ..... maintenant les rang des chaser

sam: ouai ok !!

abigor:dans les chaser il a 10 rang c'est notre puissance rien avoir avec les sens si notre rang est plus grand plus on est puissant c'est comme vous avec vos sens !!!

abigor: bien maintenant les 20 classe 

sam: les quel ???!

abigor:  faucheur de l'extreme,perceur de cauchemars, destructeur,trahison,executeur,maitre de la folie,chevalier du neand,necroment,plongeur de reve,torture,chasseur,promontalyste,foudre epic,sonbrage,onbrage,bizzare,paradox,punision,ilusionniste,sous divin

abigor: voila les classe !!! bien pres maintenant pour partir en guerre !!!?? mon maitre 

sam: je suis dans la merde mais j'ai pas le choix on dirait bien est en plus sa pourrait me servire a me venger !!!je suis pres !!

tony:je te suis sam meme si je suis pas un elu

sam: comme tu veut mais ne meurs pas !!!

les 3 personne se mi dans une guerre les plus epic de l'histoire !!

sam: je sant que je suis dans la merde comme toujours hahahahhahahhahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chaser/ultimate Index du Forum -> chaser/ultimate -> chapitre de sam araking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates